Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Z
Newsletter
Archives
20 janvier 2011

Inspirée.

Comme vous avez pu le remarquer au travers des divers post, j'aime avoir de nouvelles idées pour réaliser des créations presque uniques afin de satisfaire toutes vos envies et habiller chacune de vos tenues.

C'est bien d'avoir les idées, mais encore faut il avoir la matière qui m' inspire, et qui rend possible les réalisations que j'ai en tête.

Cela prend parfois du temps, il faut  des pièces nouvelles, des couleurs, des chaines raffinées qui changent , bref dénicher les "perles rares" !

Pas toujours facile à trouver, mais une fois les fournitures tant convoitées trouvées.....c'est pour moi un bonheur !

Et voilà ce que cela donne:

P1080008

P1080018

Desktop22

Publicité
Commentaires
D
Wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!quelle très belle collection. Tu fourmilles d'idées les plus ravissantes les unes que les autres.<br /> L'inspiration demande du temps, et ensuite que de merveilles...............Je suis vraiment, vraiment fan!!!!BRAVO.
Publicité