Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Z
Newsletter
Archives
25 mai 2011

Une vente à lille ?

C'est décidé..!!

Après ma vente à Asnières la semaine dernière,  (au passage merci à toutes celles qui st venues !)

J'ai pensé aux lilloises et j'ai  donc décidé  de remonter dans notre cher Ch'ti Land pour organiser

 une nouvelle vente

les 17 & 18 juin. 

 

Toutes les infos seront bientôt sur le blog, en attendant je vous laisse avec du tout frais ; !

 

DSC_0683

Trilogie têtes de morts blanches & plumes.

DSC_0686

Porte clé tête de mort et pompon Lurex

 

DSC_0685

BO turquoises pour l'été.

 

DSC_0682

Ras de cou pastilles couleurs.

 

DSC_0692

Headband bronze et strass turquoises.

 

DSC_0694

Ras de cou plaqué Or Coeur plat

 

DSC_0696     DSC_0695

Sautoir plaqué Or mutli breloques gravées.

 

DSC_0698

Sautoir  plaqué Or & trèfles en nacre.

 

DSC_0705 DSC_0699

Oiseau plaqué Or.

 

DSC_0701    DSC_0702

Bo grappes corail=================Bo plaqué Or oiseaux.

 

 

Publicité
Commentaires
M
canon bonne idée de penser à nous !
G
excellente idée! je passerais!
Publicité