Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Z
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Bijoux, des accessoires qui bougent !

 

Pour ceux qui suivent mes créations, vous avez bien remarqué que je n'ai pas de collections à proprement parlé. Et c'est certainement ce qui me plait le plus dans mon activité !

Chaque jour pour moi est une occasion de créer des nouveautés, j'aime m'inspirer de Paris, de la vie autour de moi, de mes rencontres.

Pour moi un accessoire, est synomyme de changement, il doit faire " bouger" une tenue, c'est ce qui me plait et me motive dans le bijou, la mode, les tendances.

Les choses bougent !

Alors je peux faire ce que j'aime le plus; m'exprimer en créant de nouveaux bijoux régulièrement.

La rentrée m'a donné des envies de boucles d'oreilles longues ,légères et colorées. Envie aussi d'insérer de la matière, des pompons, des galons.

Et aussi un peu de "Less is more.." grâce à de fines chaines en plaqué or et des pierres fines telles que l'amazonite et le grenat.

 

 photo 1

Sautoir et boucles d'oreilles chaine serpentine bronze, perles de verre grises plumes bronze.

photo 2

Ras de cou plaqué or fleur nacre & anneau 10mm plaqué or.

photo 3

Boucles d'oreilles pompons fils d'or pierres semi précieuses plumes bronze et nacre.

photo 4

Ras de cou fine chaine plaqué or pierres ( amazonite, grenat)  fines sur fil d'or 

photo 5

Fins bracelets collection " less is more" fine chaine plaqué or et pierres fine.

Lien en coton, large choix de couleur.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité